Sanit Energies, plombier à Pourrières

Adresse de Sanit Energies

L'adresse pourriéroise du plombier Sanit Energies est :

1400A chemin de Berthoire83910Pourrières

Téléphone de Sanit Energies :

Le numéro de téléphone de Sanit Energies est le 0783566139.

Son numéro de portable est le 0783566139.

Les horaires d'ouverture de Sanit Energies sont :

Modifier ces horaires

Sanit Energies sur Internet

L'adresse e-mail de Sanit Energies est bacouet@sanitenergies.fr. Leur site web est disponible à l'adresse sanitenergies.fr.

Infos juridiques

Siret : 81919971200012

Capital social: 1500 euros

Nom du gérant: Bacouet Régis

En savoir plus

Implantée dans la Vallée de l’Arc, depuis 2007, la société Sanit Énergies propose ses services aux Particuliers et aux Professionnels.

Forte de son expérience, notre équipe effectue tous types de travaux dans les secteurs de la Plomberie, du Chauffage, de la Climatisation et des Énergies renouvelables, sur construction neuve ou en rénovation.

Sanit Énergies présente un savoir-faire et des conseils d’expert appropriés pour toutes interventions dans nos domaines de compétences pour vos cuisines, salles de bain, W.C., VMC (individuelle ou collective)… Nos installations peuvent être effectuées en cuivre, PER ou Multicouches.

Nous sommes spécialisés dans la pose de chaudière, de chauffe-eau solaire (individuel ou collectif), de chauffage centrale, de plancher chauffant, de pompe à chaleur…

Nous traitons aussi les réseaux d’eau, les évacuations, … ainsi que la recherche de fuites, le débouchage de canalisations ou le remplacement de robinetterie.

Nous vous assurons une qualité de travail irréprochable de même que des conseils personnalisés qui pourront répondre à vos attentes esthétiques ainsi qu’à vos souhaits sur les économies de consommation énergétique.

Nous serons également à vos côtés pour vous accompagner dans vos réalisations de projets clef en main, ceux grâce à notre réseau d’architectes et d’artisans.

N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires ou une demande d’étude ‘gratuite’.